Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martin Sonore
5 mai 2010

Jean

"

JEAN. Je te vois qui lève les mains vers moi, et je vois tes lèvres qui bougent, mais j'entends pas ce que tu dis.

BEATRICE. Je t'en supplie, Jean.

JEAN. Ca crie dans ma tête. Ca crie: fais-le! Fais-le, une fois pour toutes. Elle a pas le droit de prendre ce qui t'appartient.

BEATRICE. Je t'en supplie, sauve-moi.

JEAN. Ca hurle dans ma tête. Comme un sifflement strident, insupportable, et ma main tremble et...

BEATRICE. Et moi je crie non! Non! Non! Fais-le pas! Et tu t'arrêtes au dernier moment, et tu me prends dans tes bars, et on se...

JEAN. Tu cries non! non! et tout à coup, mon bras droit s'élève très haut...

BEATRICE. Il s'élève mais tu l'arrêtes.

JEAN. Mon bras monte et frappe un grand coup dans ta poitrine.

"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité